• Elodie , pour Douce Magie

    Elodie , pour Douce Magie

    Coucou ! me revoilou pour un petit tour sur mon blog...

    Avec un superbe Poser de Yolie ...

    Jardin à l'anglaise

    Elodie , pour Douce Magie

    ... pour Douce Magie Créative !

    SweetMagic

    Le tapis volant...

    Et un Word Art de ma composition:

    Elodie , pour Douce Magie

    Et un autre :

    Elodie , pour Douce Magie

    La jolie sirène est un tube de Féeline

    Elodie , pour Douce Magie

    Merci pour votre visite !

    Je vous souhaite une belle journée !

    Et surtout : Prenez soin de vous ♥

    Elodie , pour Douce Magie


  • Commentaires

    3
    Mardi 26 Juin à 23:06
    Coucou Cléophee, merci pour ta visite. En ce moment pas d'ordinateu, il est en réparation,la pièce commandé prenner bcp de temps pour arriver. Donc pas des créations. J'espère pour la semaine prochaine ça sera bon. Très jolie créations, bravo. De que mon ordi est réparer faut que je contacte douce magieil sont supprimés mon compte et ça c'est normal car j'étais pas active.Pour les algues c'est mal parti il y on a toujours des nouvelles arrivages.
    Bonne soirée, gros bisous
    2
    Lundi 25 Juin à 13:34

    Bonjour Cléophée

    Superbe création et j'adore tes wordart

    qui en disent long !!!

    Allez on y croit

    Bonne journée bisous

    1
    Lundi 25 Juin à 13:18

    Kikou ma Cléo

     

    Bravo pour cette très jolie création et pour tes WA

    Comment ça "peut changer" ? nan elle doit changer ta journée...........enfin en principe, quoique, mais bon sait on jamais, mais tout compte fait peut être !!

     

    Gros bisous taquins zé ensoleillés

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :